tr-car.png L'As de Luz co-pi.png
Club de bridge de Saint Jean de Luz

header-a.jpg header-b.jpg header-c.jpg header-d.jpg header-e.jpg header-f.jpg header-g.jpg header-h.jpg header-i.jpg

Vous êtes ici :  Accueil

Bienvenue sur le site de l'As de Luz

26 Allée de Layats , 64500 SAINT-JEAN DE LUZ

Renseignements - Inscription
mail.png

Régi par la loi des Associations de 1901,le club est affilié :
à la Fédération Française de Bridge ffb.jpg
et au Comité de l'Adour adour-p.gif

Les 3 dernières nouvelles

infos - le 23/12/2019 16:08 par Francis

Le club sera fermé :

• Lundi 23, Mardi 24, mercredi 25 et jeudi 26 décembre.
  • Lundi 30 mardi 31 décembre et mercredi 1er janvier

Vendredi 27 décembre le club sera ouvert.

A partir du jeudi 2 janvier  le cours normal des tournois reprend

N’oubliez pas lundi 6 Janvier à 16h Tournoi des rois.

voeux-as2luz-2020-web.jpg

news/ffb-news.jpgRNC juillet 2019 - mise à jour - le 20/09/2019 11:46 par anne-82305

La FFB a publié le nouveau Règlement National des Compétitions (version Juillet 2019) ainsi qu'un document listant les modifications importantes qui le différencient de la version 2017.

Des coquilles ont été corrigées dans 3 articles.

Les documents modifiés ainsi que la liste des corrections sont mis à disposition sur la page des règlements du Comité de l'Adour: ICI

Vous y trouverez:

• Règlement National des Compétitions - juillet 2019
  • Modifications RNC - juillet 2019
  • Liste des coquilles corrigées
  • Règlement National Disciplinaire - mai 2017
  • Code 2017
  • Formulaire d'appel
  • Guide Éthique et Convenances

FFB Bridge Box , Portes Ouvertes - le 19/09/2019 10:41 par Francis

Le club est inscrit à l'opération FFbridge Box. Cette box donne une idée de ce qu'est la nature et l'intérêt du jeu de bridge tout en permettant à des non initiés de s'amuser, d'y prendre goût et de venir ensuite en club.

Vous trouverez les règles du jeu en cliquant >>> ici.

Dans cette optique une journée portes ouvertes est organisée le samedi 28 septembre de 14h à 18h au siège du club 26 allée de Layats à Saint Jean de Luz.

Un cours d'initiation, découverte du bridge sera dispensé le jeudi à 14h30 à partir du 3 octobre.

Ce cours s'adresse à toute personne désirant se mettre au bridge, il sera gratuit et sans aucun engagement durant tout le premier trimestre.

Vie du Club: les 4 derniers billets

2019-FC-coupe-des-clubs-adour.jpg

Un grand bravo à l’As de Luz qui vient de remporter la coupe des clubs organisée par le comité Adour
(sur le site Adour, il est mentionné que le mode de calcul doit être vérifié - faudra-t-il partager la coupe???? confused )

Ont participé à l’épreuve:
En première série : Andrée Cinqualbres , Béatrice Le Bourgeois, François Bubien, Francis Clavé, Jean-Pierre Coupeaud, Philippe Legrand, François Souleyreau.
En deuxième série: Jacqueline Casasnovas, Françoise Errecarte, Hélène Iratchet, Nicole Pennes, Dominique Larralde, Michel Le Bourgeois, Jean-Pierre Sabatier.
En troisième série : Anne-Marie Belderrain, Kristine Fauvel, Edwige de Fontanges, Valérie Lannes, Brigitte Petiet, Jean-Roger Carite, Alain Darrigues, Bernard Iratchet.

Publié le 23/12/2019 15:55  |     |

L'édition 2019 du beaujolais nouveau a connu un vif succès. Le tournoi qui rassemblait 27 paires a été remporté en Nord -Sud par Annie Belderrain et Kristine Fauvel devant Valérie Lannes- JP Chato et Dominique Tarascon-F Clavé ; en Est-Ouest Renée et B. Fourquet devançaient Andrée Cinqualbres-M Le Bourgeois et Béatrice Le Bourgeois-Ph Legrand..Le repas toujours aussi apprécié des 72 convives s'est déroulé dans une ambiance des plus festive et conviviale.

Ce fut l'occasion d'honorer Michel Le Bourgeois qui s'est vu remettre la médaille du Comité pour tout le travail accompli à l'As de Luz  depuis plus de 20 ans. ( voir l'album photos)

beaujo-2019-0003.jpg

beaujo-2019-0041.jpg          beaujo-2019-0049.jpg

Publié le 29/11/2019 09:20  |     |
Publié le 26/09/2019 11:20  |     |

2017-2018-SME4-FL-2.jpg

Finale de Ligue Senior Mixte Excellence /4
Une équipe de l'Adour, composée de 3 luziens (au centre sur la photo) termine à la seconde place et se qualifie pour la Finale Nationale.

Barbara LAMOUR, François BUBIEN, Francis CLAVÉ, Jean-Michel BRUGIDOU, Anne BRUGIDOU, Brigitte GRACIA*.

* absente sur la photo

Publié le 09/05/2018 20:20  |     |