tr-car.png L'As de Luz co-pi.png
Club de bridge de Saint Jean de Luz

header-a.jpg header-b.jpg header-c.jpg header-d.jpg header-e.jpg header-f.jpg header-g.jpg header-h.jpg header-i.jpg

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles du Comité - Nouvelles

Nouvelles du Comité - Nouvelles

site du Comité de Bridge de l'Adour

Comité de Bridge de l'Adour.

La lettre d'information de Novembre est en ligne - par anne-82305 le 02/11/2020 17:41

Les lettres d'information sont disponibles sur cette page => ICI

Inscrivez-vous à la lettre d'information du site: si de nouvelles dispositions devaient être mises en place, une info pourra transiter par ce biais.
Parlez-en autour de vous et incitez les bridgeurs de votre entourage à s'y inscrire.
C'est gratuit!

Les lettres d'information sont disponibles sur cette page => ICI

C'est gratuit!

(02/11/2020 17:41)

COVID 19 - Re confinement - par anne-82305 le 29/10/2020 12:05

attention.gif Courrier du Président de la FFB.

Le Président de la République a décidé d'un nouveau confinement pour lutter contre la deuxième vague de la pandémie.

Nos clubs, nos comités devront donc cesser leurs activités in situ à partir du 30 octobre et vraisemblablement à minima jusqu'au 1er décembre.

L'exemplarité dont nous avons su tous faire preuve lors du premier confinement et lors de la réouverture progressive, au travers de l'application stricte du protocole sanitaire, nous donnera les armes pour discuter avec les instances ad hoc pour rouvrir nos clubs et nos comités dès que cela sera possible.

La Fédération va, à nouveau, se mobiliser pour vous aider à passer ce moment difficile.

C'est en faisant appel à tous : élus, salariés, professionnels, bénévoles de la Fédération, des comités, des clubs mais également  à tous nos licenciés, que nous traverserons cette période.

Nous mobilisons immédiatement, au-delà du seul comité directeur, toutes les bonnes volontés pour maintenir les liens au sein de notre fédération :

• Le lien avec nos comités, en les accompagnant, pour faire face aux difficultés et préparer le futur rebond.
  • Le lien avec nos clubs, cellules centrales de notre organisation, et qui doivent rester le point d’accueil principal pour tous nos licenciés. Nous aiderons tous ceux qui le souhaitent à s’approprier les moyens de rencontres numériques, que ce soit pour l’enseignement ou pour les tournois.
  • Le lien avec les licenciés :
    • dès lundi, avec la reprise de la rubrique « bridge au quotidien » sur le site web de la F.F.B.
    • avec l’organisation de tournois fédéraux numériques, dotés de points d’experts, et commentés.
    •  et au-delà, plusieurs idées/projets que nous pourrions déployer rapidement et sur lesquels nous échangerons ensemble lors de notre réunion de concertation du 3 Novembre.

En un mot, tisser une toile ténue pour garder ce qui a été et sera le ciment de notre fédération.

Tous vos avis et bonnes idées sont les bienvenus pour que nous traversions ensemble les semaines à venir. Plus que jamais, l’unité nationale licenciés-clubs-comités-fédération est nécessaire, pour aujourd’hui comme pour demain.

Protégez-vous tous bien,

Le Président de la FFB
Franck Riehm

COVID 19 - Re confinement - par anne-82305 le 29/10/2020 12:05

attention.gif Courrier du Président de la FFB.

• Le lien avec les licenciés :

Protégez-vous tous bien,

Le Président de la FFB